"Mangez un yaourt tous les matins et du fromage en cubes à l'apéro du soir"

Publié le par Barulaïre

« Mangez un yaourt tous les matins et du fromage en cubes à l’apéro  du soir »


               Ceci est un spot publicitaire que j’ai entendu ce matin à la radio.

               Ca vous parle ? Manger des laitages et du fromage : d’accord ; l’apéro du soir : là, j’ai des des doutes quant aux bienfaits sur la santé d’un (ou plusieurs, allez savoir ?) apéritifs quotidiens…

               A méditer !

PS : je classe ces petits paragraphes dans "coups de coeur" car, même si ce texte est aberrant, c'est quand même comique qu'il puisse être diffusé sérieusement !

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> En plus le lait est mal assimilé par le corps humain (moins s'il est fermenté certes).<br /> Le lait existe pour transformer un veau en boeuf!<br /> Il faut arrêter d'écouter la télé.<br /> Et si la télé nous disait de boire du lait de poule!?...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MEUEUEUEUHHHHH !!!!!<br /> <br /> <br /> Oh la vache, un bon morceau de reblochon arrosé d'une petite gnôle !<br /> <br /> <br /> Chin Boldric !<br /> PS : à défaut de lait de poulet, du connais le lait de poule, n'est-ce pas ? Si non, regardes là. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Perso je prends un yaourt tous les matins, du thé l'après-midi en faisant ma méditationj Reiki et je l'avoue un whisky (pas deux) à midi en écrivant mon jourmal<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon alcool préféré (à part le vin rouge et de préférence Bourgogne ou Beaujolais, c'est le pastis ! J'adore l'anis sous toutes ses formes ! Mais ce n'est que temps<br /> en temps, très irrégulièrement.<br /> Tchin !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> les deux sont mauvais pour la santé, les yaourt a cause de l'acide lactique , qui développe l'artrhose et pa pollyhartrite , et l'apéro pour l'alcool<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ? Pour l'alcool, je savais mais pour l'acide lactique, je ne savais pas.<br /> Je suppose que là aussi, il s'agit de quantité car en général, ce sont les forts abus qui sont nocifs.<br /> Imprssionnant les horreurs que subissent certains animaux ! Les images sont qu'on voit sur votre blog sont souvent très dures sur des articles nombreux. Malheureusement, ça existe !<br /> <br /> <br /> <br />