"Mort aux cons" Carl ADERHOLD

Publié le par Barulaïre

Mort aux cons                Merci Nathalie pour ce curieux cadeau de Noël !
               Si le titre m'a, bien sûr, interpelée, la lecture m'a intriguée. Et pourquoi prendre les mots au sens littéral, finies les images ! On passe à l'action. Et comme le con c'est toujour l'autre... on ne craint rien !
               Le "héro" du roman n'y va pas avec le dos de la cuillère et c'est vrai, c'est le premier pas le plus dur ! Balancer par la fenêtre le chat de la voisine qui aimait dormir sur le canapé à cause d'une émission TV débile (comme il en existe en réalité...), celles qui dégoulinent de "bons" dentiments, d'émotions ; celles qui peuvent vous haïr le monde !
               Allez lire tout ça, ça en vaut la peine ! C'est drôle et profond (contrairement à ce que l'on pourrait croire). Et n'ayez pas peur d'avoir l'air con... aux yeux des autres cons (ne nous y tropons pas, nous pourvons tous l'être ou le devenir !!!!)

Bonne lecture !

Auteur : Carl ADERHOLD

Editeur :  Hachette





            

Publié dans Des livres

Commenter cet article

boldric 06/03/2010 23:08


Je serais curieux de lire ce livre...
Sinon, on est tous le con de quelqu'un...


Barulaïre 07/03/2010 15:44



Il en vaut la lecture. Mais, attention, si on est tous le con de quelqu'un en effet, gare à ne pas devenir le con de soi-même !!!



pianetti jean pierre 16/02/2010 14:19


coucou Martine ,
ça bouge en permanence sur ton blog !! il est vivant et varié !! j'ai bien fait de m'inscrire a la newsletter! j'ai ainsi tous les trois quatre jours des news autres que comme tu le dis si bien !!
les conneries de la TV !     à+ jp


Barulaïre 17/02/2010 11:42



Merci ! Mais mes posts sont très irréguliers... En ce moment je néglige un peu "barulage et promenage" et beaucoup "barulage et savoyage" !
A plus !