Bientôt Le Grand Pavois des Arts 2007

Publié le par Barulaïre

                 Début juin 2006, pour la première fois, on pouvait aller au Grand Pavois des Arts à la Seyne-sur-Mer, au fort de l’Eguillette, très beau fort du XVII e siècle.
                 Ce fut un succès.
                 Cette année, l’Espace Castillon tente à nouveau l’expérience en espérant que le public appréciera les artistes présentés cette fois-ci. (liste non encore dévoilée) en exposant l’art contemporain dans un lieu prestigieux. La mairie de La Seyne-sur-Mer, la Marine Nationale et le Conseil Général travailleront de concert afin que cet événement soit une réussite.
               Les artistes (une quarantaine) présenteront eux-mêmes leurs travaux. La soirée inaugurale est prévue le vendredi 1er juin. Pour cette soirée, la formation baroque de la Musique des Équipages de la Flotte donnera un petit récital. La nocturne se poursuivra jusqu’à 22h.
                Profitez de cette occasion pour découvrir ou revoir les œuvres d’artistes contemporains et visiter un lieu habituellement fermé au public.
               Cette manifestation pourrait devenir un rendez-vous prestigieux d’art contemporain grâce à la qualité des artistes présents, un lieu superbe et un public averti et particulièrement intéressé par l’art.
                Bonne visite !

 
 page1_2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christian VANCAU 05/01/2008 18:06

J'étais au Fort de l'Eguillette le 7 Juin 2006 pour voir ce qu'il restait de mes totems, plantés dans la mer à la pointe du fort en 1992. Un amiral m'a permis exceptionnellement d'entrer dans le fort et de photographier. personne ne m'a parlé de vous, même pas mon ami Thierry Dion. Je logeais à la villa Tamaris. Je n'y comprends rien. J'ai exposé dans ce fort, seul, en Juillet 1991. Vous trouverez des photos sur mon blog, au debut de ma rubrique "Mes Oeuvres" Bien à vous et à vous lire. J'ai réalisé mes totems avec les enfants de l'Ecole Victor Hugo, à l'Eguillette en 1991 et 1992Christian VANCAU