Johnny revient !

Publié le par Barulaïre

                       Soyons rassurés et sereins, les grands patriotes sont proches de Nicolas SARKOZY !

                       Pendant que Nico et John se tapaient une grande bouffe avec leurs potes au Fouquette... le grand Bigard, Mmi d'Avignon et autres grands artistes très actuels, chauiffaient la sallllle. Nico devait se restaurer (parce que prendre un sandwich avant le résultat, ça fait pas classe) et aller tout de suite voir les militants qui s'étaient levé le c.. pour lui, c'est trop pupulaire !

                       Après, Nico est allé faire une grosse sieste (crapuleuse ?) avec Cécilia et fiston sur une barque si gentiment prêtée par un ami....
                       Combien ça coûte, on s'en fout, de toute façon nous, contribuables, avons payé une bonne partie de la campagne Sarko puisqu'elle a commencé bine avant La Campagne Officielle !
                       Mais ce qui compte dans les premiers jours de cette élection, c'est que le personnage apparaît bien en relief, arrogant, arriviste, irrespectueux des personnes.

                       Pourtant, soyons heureux : grâce à cette élection le grand Johnny revient ! Johnny revient criait la foute qui n'avait pas vu que papy était enchaîné par des billets de banque et qu'il ne chantait plus "pour moi la vie va commencer".... mais "Tout mes sous je veux garder, je tiens trop à mes bien pour partager". Il fait tout pour garder un matelas plus que confortable. C'est bien triste pour tout ceux et celles qui ont gratté dans leurs économies pour ce payer un 45tours, un album, une vidéo, une k7, un cd, uin dvd.... Car, si papy a évolué avec les techniques nouvelles, le rockeur (qu'on aimait ou pas mais qui avait du talent) a disparu bien longtemps...

                       Adieu Johnny ! M. Smetttt ?

 

Publié dans Coups de gueule

Commenter cet article