Je hais Le Tour !

Publié le par Barulaïre

            C'est vrai que je n'aime pas particulièrement le cyclisme mais je n'aime pas du tout le Tour de France ! Beaucoup de tintouin pour pas grand chose (enfin, c'est relatif, parce qu'au point de vue argent, ce n'est pas rien du tout !). Les sports dits de haut niveau ne seraient pas d'un niveau si haut que ça sans l'argent qui bouste "l'esprit de compétition" et une bonne dose de médicaments (pour ne pas dire de drogue).

            Mais aujourd'hui, ça a été l'apothéose !

            Nous étions allés dans la Drôme pour ces 3 jours et devions rentrer tôt pour travailler lundi. Nous avons été bloqués 3h1/2 à Laragne à cause du Tour... Car on ferme les routes à midi pour une caravanne (publicitaire) qui passe à 14h30... pas de déviation indiquée... il faut attendre. Si on essaie de trouver un autre chemin, on tombe sur des routes barrées...

            Quand vous voyez les reportages tv avec tous ces gens le long des routes, ne croyez pas qu'ils sont venus pour voir les courreurs, ils attendent que la route soit rouverte ! (c'était le cas du groupe d'une trentaine de personnes avec lesquelles nous avons attendu).

:0013:                                      

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article