Bientôt le Grand Pavois des Arts 2008

Publié le

 
 
            Cette année encore, l’Espace Castillon organisera son salon de printemps « Le Grand Pavois des Arts » dans le très beau site du fort de l’Eguillette à La Seyne-sur-Mer.
 
            Cela vaut la peine de prévoir son week-end ! J’espère pouvoir le faire cette année (mais avec les horaires décalés pratiqués dans l’industrie, ce n’est pas facile ! Après ça, certains aiment dire que les ouvriers ne se cultivent pas et n’apprécient pas la culture… Mais ceci est un autre sujet)
 
            De nombreux artistes seront présents et de grandes pièces à l’extérieur mais les quelles ? Ceci reste encore une surprise…
 
30 mai – 2 juin 2008






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christian Vancau 18/03/2008 11:30

J'ai renoncée à dialoguer avec vous, vous ne répondez à rien, J'aurais tout essayé. Je pense en outre que vous auriez peut-être pu inviter celui qui a été le premier à exposer dans ce lieu en 1991et 1992 (les vestiges de mes totems à la pointe de l'Eguillette en témoignent. ) J'en viens à me demander si vous avez seulement visité mon blog. D'ailleurs je n'ai jamais eu de commentaire de votre part. Pour moi un blog c'est un échange et non pas un monologue. je vous signale aussi que je suis dans "La Bible de l'Art Singulier"qui vient de paraître et celà aussi c'est sur mon blogDommage mais il y a un minimum de respect des autres, à commencer celui de leur répondre. J'ai plus de 6000 visiteurs et vous êtes la seule dans ce cas

Barulaïre 21/03/2008 00:08



Bonsoir, désolée que vous ne lisiez pas les réponses que je fais à vos commentaires...
http://barulage2.over-blog.com/article-15720675-6.html#anchorComment
Sur 7 de vos com. j'ai répondu à 6...
Je voulais écrire une réponse déplaisante mais... j'aime bien ce que vous faites... contrairement à ce que vous dites, je vais voir votre blog et y laissé quelques commentaires (mais j'en laisse
peu) : j'aime votre travail artistique, la façon dont vous traitez vos photos, vos articles.
Donc, sans rancune et cessez de croire à quoi que soit de désobligeant de ma part !