ESPACE CASTILLON : "Etoiles du cirque"

Publié le

undefined                      Les étoiles du cirque
                          
Exposition janvier 2008

          Pour ce mois de janvier, l'Espace Castillon met à l'honneur le cirque (qui a son festival à cette période dans la région).
          Un thème classique qui exprime pourtant la créativité de jeunes (ou moins jeunes) peintres actuels. Toujours du charme, de l'humur, de la curiosité.

                              


Seront présents :

Aline EICHNER

H1hommesansteGhomsanstete1

NAPO

napo2

Sylvie SERRE

AA011A

Philippe WALLERAND

WALLERAND2RW

MALOOKA

undefined

Paul VIVALTA

Loading Image


page1_2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne parviens pas à joindre Barelaïre-Bavulage, qui vient de m'envoyer un commentaire sur mon blog. je ne trouve pas son adresse-maol sur son site. Pourriez-vous m'aider svp. MerciChristiian Vancau
Répondre
C
AU vu de ces qques peintures, c'est MALOOKA qui m'intrigue le plus!
Répondre
Elle est particulièrement intéressante ; elle aborde des thèmes tels que le cirque, les contes, l'enfance et celà avec beaucoup de poésie.